Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
4 décembre 2011

Cadeaux à gagner !

Avec Quo Vadis on ne résiste pas à l'envie de vous faire des cadeaux avant noël !

En effet, cette belle marque de papeterie propose de faire gagner à 15 de mes lectrices des petits carnets Habana ainsi que des lots de 2 carnets lignés BobbyPin !

DSC_2836

La marche à suivre ?

Répondre à la question suivante en postant un com'

(et uniquement par com, pas de message privé) 

Quel est le prénom de la blogueuse Quo Vadis ?

La réponse est sur le blog J'ai rendez-vous avec ma vie

DSC_2846

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué le 16 décembre

Bien évidemment les com' ne seront pas validés pendant la durée du concours (histoire de pas copier sur la voisine !)

Ce serait sympa de partager l'info sur vos blogs & page Facebook !

Bonne chance !!!

Concours clôturé

Publicité
Commentaires
M
coucou, c Murielle a+ bizzzzzzzzzzzzz
Y
La réponse au jeu-concours est : Murielle (la blogueuse).<br /> <br /> <br /> Ysaline
E
De femmes débordées, j'arrive sur Quo Vadis, puis sur ce superbe blog ! Je joue, je m'abonne sur Hello Coton... et je m'en vais partager sur FB !<br /> L'auteure du blog Quo Vadis est Murielle, si je ne me trompe pas !<br /> Bonne journée
3
je sors de mes balades silencieuses<br /> je propose Murielle
M
Bonjour ma Linda,<br /> en panne d'ordi, j'ai bien du mal à passer te faire des petits coucous en ce moment.<br /> Je t'envoie ces quelques mots par le portable de mon cher et tendre car il est enfin dispo!<br /> J'espère que tu es en forme.<br /> Grosses bises.
Publicité