Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
30 avril 2013

Kraft folie !

Histoire d'égayer les dossiers du bureau...

cotearcades3

Customiser des pochettes kraft...

cotearcades10

cotearcades2

Une par mois...

cotearcades1

Tampon, masking tape sont mes alliés...

Encore une fois !

cotearcades9

Pour celles que cela intéresserai possiblité d'en faire sur commande.

N'hésitez pas à me contacter.

etoile

Et puis pour rendre plus joli les vilains carnets des fournisseurs...

cotearcades4

 

Même opération : Maskin tape collé sur le carnet et le crayon...

cotearcades6

Et c'est tout de même plus sympa ainsi !

cotearcades5

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment un don pour mettre de la poésie dans le quotidien et tu m'encourages à faire de même (à mon petit niveau). :D
P
super ces dossiers bises et doux dimanche <br /> <br /> françoise
C
J'adore ces petits riens qui viennent embellir le quotidien et farder les moindres objets pour les mettre en valeur. De petites choses, peut-être, mais la vie est tellement plus jolie avec de petites choses semées ça et là...
J
bien plus agréable a l'oeil<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
L
J'adoooore !!!!!!!!
Publicité