Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
7 juillet 2012

La Petite Papeterie Française

Un coup de ♥ pour cette boutique...

papeterie

La Petite Papeterie Française sélectionne des produits de qualité & respectueux de l'environnement...

gris

Photo La Petite Papeterie Française

Vous y trouverez des marques solides comme Leuchtturm 1917, entreprise familiale allemande (retour à mes racines) qui offre un vrai travail de qualité...

cats

Sans oublier Calepino la marque devenu mythique en peu de temps !

papeterie1

Des carnets sur du papier 100% recyclé de fabrication française, des stylos & crayons So Vintage...

machine-atelier-calepino

Photo Calepino

Vous l'aurez compris cette petite boutique intégre mon club de fournisseurs préférés de papeterie !

Capture

Clic sur la bannière pour y faire un tour

papeterie3

Publicité
Commentaires
S
Une éternité que je n'étais venue te rendre visite, et j'y découvre un blog "relooké".<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai retrouvé au hasard d'une visite sur un autre blog "Belette et Cie".<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Depuis tout ce temps, bien j'espère, et tes protégés ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week-end j'étais en plein biberonnage, 2 petits bouts de zan d'une semaine seulement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Viens nous voir, tu verras, la fratrie précédente ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
S
Et encore! et encore ! merci pour l'adresse, Linda!<br /> <br /> Je vais y courir ... virtuellement ...<br /> <br /> Solène
T
Et en plus les articles sont de toute beauté.<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette découverte !
C
Merci pour cette jolie adresse!. <br /> <br /> Chantal
M
bien trop longtemps que je n'étais passée par ici, c'est toujours aussi joli !
Publicité