Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
15 juin 2009

Lilenlo

J'ai reçu un colis de ma Douce Lilenlo

clic clic sur son nom pour aller lui rendre visite

lilenlo

Des Senteurs, des Saveurs, de la Douceur,  du BonHeur !!!

lilenlos

Un livre que je cherchais depuis un moment... (Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti) Télépathie entre cousines ???

Et une tunique "comptoir des cotonniers" aperçue sur son blog dans son album photo "ménage de printemps" allez vite y faire un tour vous pourriez y trouver votre bonheur...

lilenlo_1

Tu choisies toujours exactement tout ce que j'aime !!!

Merciiiiiiiii !!!

ligne_coeurs

Publicité
Commentaires
L
C'est un vrai paquet plein de jolies choses... J'ai lu le mois dernier le type de la tombe d'à côté... Tu me raconteras ce que tu en as pensé :)<br /> Bonne lecture
M
tu as été gâtée!!<br /> bisous
L
Quelle bonne idée de créer un bazar pour les copinautes !!! Tu as reçu des affaires bien sympas !!<br /> Mille bises, Béa[émolancerdecoeur]
L
De biens beaux présents ...<br /> Tu es super bien gâtééééééée ! <br /> Bises[m vague]
R
comme tu as été gâtée!!!quelle chance!!bises
Publicité