Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
14 juillet 2009

Le temps des Cerises

Il reste des CeRiSeS...

Une p'tite recette vite fait...

Prendre un joli bocal, alterner les couches de cerises & de sucre...

Refermer... Et hop !!!

cerises

J'ai rajouter une petite goutte de Rhum & de la Vanille de La Réunion...

Et voilà quand on a envie d'une salade de fruits, de beignets, de clafoutis... On pioche dedans !!!

Psst : C'est la 1ère fois que je le fait...

Recette de Belle-Maman !!!

HP_le_temps_des_cerises_E1

Publicité
Commentaires
L
tu nous montreras dans quelque temps pour voir l'allure que ça prend?
Z
Je ne connaissais pas, mais j'en prends note.......merci pour la recette de belle maman.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
N
[0%20(58)]hummmmm ça l'air trop bon!!!!!![e%20(42)] chui trop fan!!!
L
[boules219]CA DONNE ENVIE !!<br /> BRAVO POUR TES MISE EN SCENE DE PHOTO POUR TES JOLIES RECETTES<br /> BISE
D
tu ne remplis pas de RHUM ??? juste un peu c'est suffisant pour ne pas les laisser abimées ? en tous les cas c'est déja beau pour les yeux y a plus qu'a attendre pour déguster......bisousssss[0%20(58)]
Publicité