Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
31 juillet 2009

Maison Bizienne

Dans mon courrier ce matin une jolie surprise...

SDC11825

Un colifichet de La Maison Bizienne

J'avais flashé dessus sur ce joli blog...

Bizienne

Voilà j'ai un peu de cette jolie Maison chez moi...

Si vous allez du côté de Guérande pour les vacances, allez dans cette charmante Chambre d'hôtes...

Moi je garde précieusement cette adresse et espère y aller bientôt !!!

clic clic sur le nom ou la carte de visite pour aller y faire un tour

img465

Merci Anthony, tu a illuminé ma journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, quelle chance j'ai d'avoir des amis pareils !!! Je sais je sais !<br /> Il faut donc y courrir car en + ce n'est pas seulement beau qu'en photo !<br /> Bises
A
[hello]Je voulais que tu le saches en exclusivité... Après avoir lu cette article, j'ai voyagé sur les pages de la maison bizienne et...<br /> Grâce à toi, j'ai trouvé ma destination vacances ! La réservation est prise !<br /> <br /> Merci pour cette très bonne adresse, je t'enverrai des photos :)<br /> [e%20(123)]
A
je connais !<br /> j'habite à 10km. de Guérande et moi ds ma campagne j'ai une "boutik" de peintures !made moi-même!<br /> à bientôt,
C
Super adresse qui m'intéresse ! Je ne suis pas très loin. Merci et bon week-end.
L
je ne connais pas guérande...un jour peut être!bises
Publicité