Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
2 septembre 2009

Ecluse

Une douce soirée d'été...

Découverte d'un charmant Restaurant...

resto1

Un accueil chaleureux, un cadre enchanteur...

resto

Simplicité est le maitre mot de ce lieu où l'on se sent chez soi dés que l'on franchit l'entrée...

Un vrai paradis des animaux, les notres sont acceptés, et ceux du patron viennent faire votre connaissance...

Chiens, chats...

resto2

Notre hôte de la soirée...

Bonne cuisine et bonne ambiance...

On reviendra c'est sûr !!!

Mr Cayenne Palace comme je sais que tu viens de temps en temps par ici ; je te le conseille tu ne sera pas déçu !!!

***

Auberge de L'Ecluse

Route de Branges

71500 Sornay

03.85.75.45.58

***

Publicité
Commentaires
C
Quel bel endroit, en pleine nature, avec le chant des oiseaux ! Merci pour cette merveilleuse pause ...<br /> Bon week-end Bisous SYlvie
C
Zut, j'ai raté l'occasion de déguster un bon repas à Sornay.<br /> Surtout que je suis passé tout prêt hier à 13 heures (sur l'autoroute).Je garde l'adresse pour un prochain saut en Bourgogne<br /> Bises
M
[e%20(24)] Vraiment enchanteur ce cadre pour déguster un bon petit repas. C'est un peu loin, quel dommage. Merci à toi pour tes petites visites qui me font tellement plaisir. A Bientôt. Bisers
B
[e113]Un resto à mon goût aussi! Et le fait qu´ils acceptent nos compagnons sur 4 pattes....merveilleux!<br /> Il faut que je te dise aussi: j´ai regardé dans ton Boutik et j´y vois bcp de belles créations...ca m´inspire bcp! Tu es vraiment trés créative!!
L
ce petit resto m'a l'air bie sympa et en plus très mode avec les nappes à pois !!!!!!!!!! biz
Publicité