Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
18 septembre 2010

Poinçonneur des... Savons

La perçeuse est sortie ???

Oui !!! Alors tu peux me percer mes savons ???

P9180130

De la ficelle de chanvre et le tour est joué !!!

On les accroche dans la salle de bain où ils diffusent leur parfum

cats

***

Clin d'oeil à Magloomandise & Cookie

Gourmandise du jour :

P9180127

Tarte mirabelles (de Lorraine)/miel/vanille de la Réunion/ pâte sablée

signature1

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! En plus, ils sèchent et quand le moment est venu de les utiliser, ils durent plus lontemps !<br /> Bonne journée !
C
Merci pour l'idée des savons<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
P
belle idée, il sera super ce savon <br /> biz
S
Quand le côté pratique s'allie à la beauté, on obtient les idées de Linda !<br /> Super<br /> SHOUNA
V
J'adore l'idée de tes savons à suspendre...<br /> Je suis sûre que j'adorerais aussi la tarte !!!
Publicité