Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 septembre 2010

Cadeau...

Pour vous remercier de vos visites...

Je vous offre cette page calendrier pour Octobre

10

Avec photo de Côté Arcades s'il vous plaît !!!

Si vous la voulez faites-moi en juste la demande via les com'

Par retour de mail je vous l'enverrai en pièce jointe, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer !!!

C'est pratique pour mettre sur le frigo et noter ses rdv !!!

***

J'espère juste que le bug qui m'empêche de répondre aux mails en "hotmail" et "live" ne va pas revenir !!!

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
M
joli mois d'octobre !!!!! je le veux bien moi aussi , bisous Linda ....
N
C'est ravissant. Je n'aurai jamais eu l'idée de te la demander, mais puisque tu nous la propose si gentillement, je ne saurai refuser. Je veux bien aussi cette jolie page. D'avance merci. Bisous. Nathalie-Cerise
C
Très sympa ton idée! <br /> Belle et douce soirée. <br /> Cécile
M
je suis preneuse...La page est superbe et ton idée adorable...Bravo à toi !
A
Coucou ma Linda ! <br /> Ta photo est superbe ! et c'est vrai que c'est une bonne idée de calendrier ! <br /> On a toujours (enfin je vais parler pour moi) des trucs moches sur le frigo ! rireeeeeee<br /> Voilà une jolie façon de penser aux choses en beauté ! <br /> Je t'embrasseeeee !<br /> ANg.
Publicité