Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
13 novembre 2010

Dernières enveloppes...

Les dernières enveloppes surprises sont partis aux 4 coins du monde (éh oui la bloggosphère est vaste !)

PB120259

Les prochaines seront faites dans mon nouvel appartement...

Parce que en ce moment chez les Côté Arcades c'est ça :

PB090249

Normalement je n'aurai pas de coupure internet (mais une nouvelle adresse mail)...

See you soon !!!

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhh<br /> merci beaucoup Linda<br /> j'ai reçu une superbe enveloppe surprise<br /> je suis gâtée encore merci à toi...<br /> <br /> C'est Noël avant l'heure j'adore .<br /> bisous<br /> anmaco
L
bon courage alors pour les cartons et merci encore !!! biz
O
Un déménagement juste avant les fêtes?tu es courageuse!<br /> ☼
L
Bon courage pour le déménagement!!! Et bonne installation à toi...<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
G
Bon courage pour ton déménagement et j'espère que tes petits paniers trouveront une place dans ton new home :)
Publicité