Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
28 janvier 2011

Petits Bonheurs...

De la couleur

P1280233

Bols Pip Studio

Des saveurs

P1280234

Epices & sucres de la Réunion

De la douceur

P1280237

Bonnet, Grr & cache cou home made by Ma Tati de la Réunion

De la lecture

P1280238

Magazine Jeanne d'Arc Living

De la musique

smaller_online_coverWAL_190x190

Il n'en faut pas plus pour savourer ce week-end qui commence...

P1280240

Publicité
Commentaires
J
Ta collection de tasses est magnifique !!!<br /> Moi aussi je collectionne les petits déjeuner <br /> en porcelaine de Bavière et maintenant je me lance dans la porcelaine Anglaise, j'adore je te montrerais dans quelques jours<br /> PS ton blog est génial<br /> Amitiés<br /> JOELLE (la brocante de nina)
P
A chaque fois je craque après être venue te voir!<br /> Après le site de la marelle , c'est celui ci que je vais voir! J'adore tes carnets ( je suis folle des carnets!). Merci pour le partage!<br /> Doux lundi
D
Comment ne pas craquer devant autant de jolies choses !<br /> Bises.
E
tout y est réuni dans ces belles photos...j'adore les bols et le bonnet et cache cou en laine<br /> doux week end
F
Je te souhaite un bon week-end aussi!!<br /> Déjà au programme : shopping ce matin (loisirs créatifs) siestou (en début d'aprèm) lecture et blog!!<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité