Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
16 avril 2011

Mon étagère à curiosités...

Une étagère chinée...

P4020236

La patiner en blanc...

P4160245

Y poser des créations...

P4160248

Des cadeaux...

P4160254

Des gestes d'amitié...

P4160255

Des petits riens qui me plaisent...

P4160253

Des objets chinés...

P4160257

Des senteurs...

P4160250

Des perles, de la lavande...

P4160249

Se constituer un petit cabinet de curiosités...

P4160251

Entreposer ses trésors...

P4160252

Et avoir ainsi sous les yeux des petits Bonheurs !

P4040256

*

Comme une certaine Cocotine je suis en Burn-out

Surmenage...

Tracas quotidiens, critiques, etc...

Ordres du médecin : Prendre le large, lâcher du lest...

Ce blog marchera donc pour le moment en mode ralenti...

Moins de billets...

Mais il y en aura quand même !

Mais c'est toujours avec le même plaisir que j'irai vous visiter...

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison reposes toi pense à toi!<br /> Ton étagère est trop belle!!!!! Le pot en verre avec les bougies j'adore!!!!<br /> Bisousssss
C
Ah ben non, si tu informes tout le monde de mes états d'âme, ça va pas, ça ! Et puis, dis-donc, je pourrais bien t'attaquer pour plagiat ! Mon burn out, il est à moi, rien qu'à moi. C'est un monde, ça ! Allez viens tâter de la rillette chez Cocotine, Peau d'Anne nous sert un bon Bordeaux et et Lodulot ramène ses fritons. Un pique-nique virtuel, ça remonte le moral, non ? Ton étagère est superbe et en off ou pas, you're very welcome. No surrender.
C
Tout est beau & j'aime tout!Bisous & bon repos.Couson
P
très réussie cette étagère à trésors, çà donne envie d'aller y farfouiner (rien qu'avec les yeux!)jolie mise en scène, bises patricia.
A
J'adore ton étagère avec tous ces petits trésors<br /> merci pour nous la faire ainsi découvrir ...<br /> bises
Publicité