Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
26 mai 2011

Des cheveux doux, doux, doux...

Le beau temps est là, le soleil, la brise...

Tout ça c'est bien sympa mais les cheveux n'aiment pas trop ce régime !

En tout cas les miens !

Solution miracle : Les produits Leonor Greyl

P4280346

Shampooing nourrissant à la moelle de bambou, Crème de coiffage & Huile de Palme tout est réuni pour me faire des cheveux DOUX DOUx DOux Doux doux...

LG

Ca sent super bon, des ingrédients naturels, un packaging sobre bref à essayer... et adopter !

cts

Clic sur la bannière

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
O
j'adoe l'odeur de ces prduits !!!!<br /> ♥
P
je savais que c'etait d'excellents produits bisous françoise
F
De bons produits à essayer et à voir<br /> Belle petite soirée<br /> Des bisous <br /> Fifi
F
Des soins nourissants pour les cheveux que je ne connaissais pas!!<br /> merci pour l'info<br /> Bisous<br /> FLO
N
Tu arrives trop tard pour me convaincre!!!! Cela fait plus de 4 ans que j'en suis addict ainsi que toute la famille . Belle journée
Publicité