Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 mai 2011

Profiter...

P5120284

Tous les jours faire un tour sur le balcon...

P5260245

S'attendrir devant les bourgeons...

P5260247

Promesse de Rose Trémières de l'île d'Oléron

(C'est tes graines Lilenlo !)

P5260243

L'hortensia  prend ses couleurs dans de douces teintes bonbon...

P5260246

Le Chèvrefeuille se plaît dans sa nouvelle exposition...

P5120283

Le banc a été adopté à l'unisson !!!

P5050269

Aimer ces moments de contemplation...

P5260244

 Banc chiné & patiné

Coussins en toile à matelas

Chats en pleine méditation !

lin

Publicité
Commentaires
C
Le chèvrefeuille... Alors, ça doit sentir très bon !
J
Très doux ce choix de couleurs pour tes fleurs, j'aime le rose ! Et j'aime quand les hortensias sont encore un peu teintés de vert.<br /> Bises<br /> Myriam
T
j'adore ton blog et me régale à regarder les jolies choses que tu fais ...et tes chats ..j'en ai 3 qui me comble de douceur.. douce soirée .
S
tes photos sont magnifiques ****
J
Tes fleurs sont superbes et ça doit sentir très bon chez toi...
Publicité