Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
3 février 2012

Tsé & Tsé

Un nom comme un susurrement...

Un choix éclectique d'articles...

cats

Un humour féroce...

Un big notebook pour coucher les petites (grandes) pensées...

014

016 (3)

Un sac cabas pile assez grand & costaud pour le marché du samedi...

12

Une marque pleine de pep's !

Clic

015

***

C'est l'heure du résultat du concours de la boite !

Tous vos com' ont été sympa...

J'ai pas eu le coeur de vous départager...

J'ai fait un tirage au sort sous l'oeil de l'huissier...

017

La gagnante est...

Moi, mon nombril

Son com' super original m'avait plu et je suis ravie que le sort l'ai désigné !

 

Son com :

25, ça tombe bien, c'est le nombre de dents que j'ai perdu. Comment ça, elle serait bien trop grande ??! C'est sans compter sur le fait que j'ai des dents de dinosaure ..

Moi, mon nombril remporte donc une boite garnie de... Surprise !

1

Merci à tous & toutes pour votre participation

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un réel bonheur de flâner dans ton blog......
A
J'adore ton note-book il est super beau, il ya toujours de très belles choses à voir ici. Bonne journée.
J
Bravo au plus beau nombril du monde, euh le plus beau commentaire, et ouuuuh l'oeil de l'huissier, attentif le minou :-)
L
de bien jolis achats !<br /> <br /> félicitations à l'heureuse gagnante<br /> <br /> bises
P
bravo pour la gagnante <br /> <br /> biz
Publicité