Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
6 mai 2012

Avis aux Gourmand(e)s !

Edit du 17/05/2012

Tirage au sort effectué !

La première gagnante est..... Mouchette

La deuxième est... La Tulipe 

Et là je me marre parce que Chère Tulipe va falloir respecter ton com' !

Je te rafraichis la mémoire :

J'ai vu passer et repasser ton billet ... allez on va dire que je joue pour les enfants. Car un sachet comme ça ... perso je ne résiste pas. Je lui fait sa fête en moins de deux minutes ... après je culpabilise. Alors si je gagne je promets d'en mettre un seul dans ma bouche et de le laisser fondre doucement pendant que ma horde se jettera dessus! Promis juré! (mais pas craché)

Félicitations à mes 2 gagnantes et merci à tous les participant(e)s

Je contacte les gagnantes pour confirmation de vos coordonnées et l'envoi de vos cadeaux !

***


Qui aime le chocolat ?

Qui aime Milka ?

La réponse à mes 2 questions est j'en suis sûre : MOI !

Alors, bonne nouvelle !

PACK CRISPELLO VANILLE

En partenariat avec Milka, je vous propose de gagner 2 lots comprenant chacun 1 paquet de Crispello vanille et 1 paquet de crispello chocolat + des goodies surprises.

PACK CRISPELLO CHOCO

Crispello c'est la nouvelle bouchée gourmande, une fine gaufrette croustillante au coeur onctueux et enrobée de tendre chocolat au lait milka.

Pour gagner, laissez un com' sympa (placé sous le signe de la GouRmanDisE) sous cet article !

Ne pas hésiter à relayer l'info sur vos blogs ou réseaux sociaux !

CRISPELLO CHOCO NU

Le tirage au sort des 2 gagnant(e)s aura lieu le 17 mai.

Clôture du concours le 16 mai à minuit.

Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes !!! Belle fin de week-end...
M
C'est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis ravie et mes gourmands vont l'être aussi!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci ma Linda.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
L
génial, j'adore ces bloggeuses !
T
coucou LINDA, j'ai bien failli louper la date, je joue volontiers si encore temps, belle journée à toi, bisous de TINOU
C
BraVo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi.<br /> <br /> Delphine
Publicité