Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
26 juin 2012

Stamp or not ???

Un mari qui fait des étagères pour ma bibliothèque...

stamp

Des restes de tasseau de bois...

stamp4

Des tampons sans support...

Hmmmm...

stamp1

Allez hop, on coupe, on ponce...

On colle les tampons sur le bois...

stamp3

On passe le tout sous des poids histoire que ça tienne !

stamp7

On entoure de Masking tape...

stamp2

Et voilà mes tampons plus pratique d'utilisation !

stamp6

Un grand merci à l'Art de la Curiosité qui est mon principal fournisseur de tampons !

stamp5

Publicité
Commentaires
Z
J'ai suivi le lien ver ton fournisseur, et je ne comprends pas bien. Est ce qu'elle vend ces tampons ou est-ce une de tes amies qui en fait uniquement pour toi?
S
très belle idée le masking tape sur les tampons, c'est très joli, j'aime beaucoup !!!!
L
Coucou, <br /> <br /> Marie-Antoinette en tampon, quelle merveille ! Et quelle fabuleuse collection tu as, tu dois bien t'amuser !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Béa
M
J'adore ta collection linda et merciiii !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que j'ai reçu et le mien part demain<br /> <br /> je t'embrasse
A
jolie collection, je ne savais pas qu'elle avait une boutique de tampons, as tu son lien de sa boutique!!ils sont sympas ces tampons!<br /> <br /> véro
Publicité