Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
31 octobre 2012

Eloge d'un long week-end

Je suis en week-end depuis midi !

Ca va faire un bien fou !

Je vais...

potimarron

Faire un gratin de Potimarron au comté...

{Merci Marie}

potimarron1

Répondre à mes mails et venir vous rendre visite...

(j'ai un retard incroyable, 900 articles à lire sur google reader !)

5

Sur mon ordi customisé au masking tape !

7

Ranger un peu l'atelier...

2

Mettre de l'ordre sur la bibliothèque...

1

Rentrer la menthe à l'abri du gel...

3

Tout simplement, en ProFiTeR !

 

Publicité
Commentaires
C
Alors là, l'ordi customisé au masking tape, c'est d'un chic ! Je suis bluffée ! Bises du soir.
P
un joli programme , passe une belle semaine <br /> <br /> biz
L
Comme d'hab, je suis en retard pour tout ! J'espère que tu as bien profité de ce WE. Sympa les MT sur ton clavier :)<br /> <br /> à bientôt - bises
J
en voilà un week-end bien chargé.. en as-tu profité ?
P
Alors, bonnes vacances, bonnes balades, bon rangement! (ici aussi!) et bonnes visites!!! PRoFite!!!!
Publicité