Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
6 mai 2010

Programme

Il pleut...

Le programme du week-end va être vite vu !!!

Grâce à ma Bal magique...

Korrigertforside_1

klokker1Annette1

Vakre

045060063001

Campagne décoration

020030694001

Marie-Claire

Et des romans...

Anne Perry & Claude Izner & Frédéric Beigbeder

Allez Zou j'hiberne !!!

***

Créations Ephémères organise un concours sympa...

Des bons d'achat dans sa boutique à gagner !!!

Foncez vite y faire un tour

Quoi ??? Vous ne connaissez pas ???

Allez vite réparer cet oubli !!!

Diapositive1

Clic sur le logo

untitled1

Publicité
Commentaires
S
Vakre et campagne et décoration sont également arrivés chez moi...<br /> On est dimanche et il pleut toujours...<br /> Les soirées à venir risquent d'être remplies de lecture...<br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Marie
A
un weekend pluvieux!!faut bien s'occuper!!<br /> bonne lecture!<br /> véro
C
C'est le programme idéal pour occuper un week end aussi pluvieux ![0%20(58)]
S
Week-end tout doux, lové avec un bon livre, au calme, pas de corvée, ... comme j'en rêve, as-tu pu le réaliser ?<br /> Mon abonnement vient à VAKRE vient de s'arrêter dis moi, le dernier était-il à la hauteur de tes espérances ...<br /> Gros bisous, et très bonne semaine.
1
De bien saines lectures ...<br /> Bises et à bientôt<br /> Flo<br /> Pstt... j'adore ta bannière...
Publicité