Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
12 mai 2010

Clin d'oeil

Juste un clin d'oeil à Lise...

toile_de_jouy

Des petits coussins de Lavande en tissu imprimé Toile de Jouy...

SDC13722

Je sais que tu adore ça !!!

SDC13724

***

Et puis au cas où... J'ai eu un bug sur mon ordi, tous mes mails y sont passés...

Donc si vous m'avez écrit ce week et que je ne vous ai pas répondu c'est pas que je fais ma bêcheuse, c'est juste que j'ai pas reçu !!!

untitled1

Publicité
Commentaires
A
inspiration, vision de la beauté, je découvre avec bonheur des nouveaux bijoux de ton royaume, merci à toi, au plaisir
L
dont on ne peut se passer! :) Merci du passage! Je te remets dans ma liste de favoris! Bises
D
Ils sont trop beaux ces petits coussins en toile de Jouy que j'aime tant.<br /> Dominique[e%20(42)]
L
j'aime toujours la toile de joui surtout en noir, mais je ne l'ai pas travaillé depuis des années, c'est que tu me m'y redonnerais envie !
S
Comme d'habitude, c'est tou mimi, j'aime beaucoup ce que tu fais ...<br /> Grosses bises d'une lorraine pluvieuse.
Publicité