Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
24 mars 2011

Pulpe de vie

C'est le printemps...

Une envie de fruits, de nature...

J'ai essayé de chez Pulpe de Vie la crème éclat Caresse Velouté hydratante & anti-oxydante, un cocktail de fruits & de fleurs bio & d'actifs hydratants à croquer !

caresse_veloutee

De la pêche, du kiwi, de l'eau de mélisse et de l'extrait de mauve... On en mangerait !

Puis dans la soirée j'ai rejoint mon amant...

Non, non je ne perds pas la boule !

Et je vous le conseille aussi !

Amant du soir tel est le nom  de l'embellisseur de nuit gorgé de framboise, figue, eau de feuilles de cassis, tilleul & mélisse. Un bonheur olfactif.

Amant_du_soir_1024x512

N'hésitez pas et cliquez vite sur la bannière pour faire un tour sur leur site très pétillant !

cats

Une marque 100% française

cote_arcades_03

 

Publicité
Commentaires
E
Cela a l'air bien alléchant. Bon je vois que tu compenses quand même le manque de fruits de Dukan, c'est bien!!!<br /> Bisous
M
ça ma l'air frais et vivifiant hum une bonne cure de jouvence pour notre peau qui as morfler cette hiver!!!<br /> Gros bisous
U
Juste à te lire, j'en ai l'eau à la bouche tellement ça a l'air de sentir bon !!! J'adore les crèmes, en plus si elles sont bio et à base de fruits alors là !!! Je vais vite faire un p'tit tour sur ce site .... Merci pour l'info !!! Bonne soirée ♥ Bises ♥
F
Merci gentille testeuse !!!! Tout cela a l'air...très appétissant ! Belle nuit avec ton "amant" ! Bises
L
Coucou Linda !<br /> Ces produits semblent bien agréables et intéressants. Sont-ils cruelty free ?<br /> Belle soirée,<br /> Béa
Publicité