Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
11 mai 2011

Jeu d'ombres... & Résultats concours

Laisser les ombres des fleurs jouer à travers les rideaux de lin...

P4220303

Vite les prendre en photos...

P4220302

Et aimer ces petits bonheurs du quotidien...

P4220304

***

Voici venu l'heure du tirage au sort des gagnant(e)s du concours Papillon Rouge/Citizen Bio

Vous avez été nombreux(ses) à participer, mais seulement 22 d'entre vous m'ont donné la bonne réponse.

La réponse était : 12 fragrances

 texte_20BG_20png

Inscription de vos noms sur les petits papiers

P5100272

Tirage au sort d'une main innocente !

P5100274

La gagnante de la bougie taille XL est : Jeannie

P5100277

La gagnante de la bougie taille M est : Birgitta

P5100278

Laissez-moi vos coordonnées ainsi que le parfum désiré que je ferai suivre à Papillon Rouge pour que vos lots soient envoyés !

Je vais contacter les gagnantes par mail

P4180269

Merci d'avoir participé !

 

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
C
La vie est trop injuste. Je suis dévastée !
N
Bon tout d'abord Bravo aux gagnantes ! Je n'y comprends rien car non seulement j'ai omis de déposer ma participation mais le vrai problème est que je n'ai pas trouvé deux des fragrances : manteau royal et point de hongrie ?????? Quand je dis que je suis fatiguée...........<br /> Bisous
J
Félicitations aux gagnantes.<br /> Elles sauront appréciés ces belles bougies parfumées.<br /> Bises
P
félicitations aux gagnantes <br /> biz
K
Tes photos sont magnifiques & délicates !<br /> Un grand bravo ...<br /> Belle soirée
Publicité