Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
1 septembre 2011

Mise en sachet

Commander des mini-sachets kraft chez

Lovely Tape...

P8280367

Les recevoir...

P8280369

Y glisser des graines de Lavande...

P8310401

Tamponner...

P8310402

Préparer une série...

P8310404

Et les envoyer par-ci, par-là...

P8310406

Tampons papillons L'Art de la Curiosité

P8310403

Et espérer faire plaisir !

P8310407

Etiquettes autocollantes au nom de mon blog crées par Céline Si c'était à refaire

Publicité
Commentaires
D
Comment ne pas craquer devant ces petits sachets adorables ?! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
De trés jolis sachets qui j'en suis sure raviront leurs destinataires!!<br /> <br /> Chantal
A
Dieu que c'est joli chez toi ! Un bel univers...
S
J'ai fait de même avec ma lavande, les grands esprits se rencontrent!! n'ayant pas de machine à coudre pour faire des petits pochons en tissu, j'en ai juste fait un à la main mais trop trop long !!<br /> Bises, à bientôt !<br /> Sandrine
E
Quelle belle et merveilleuse odorante idée..........Bravo, amicalement Evelyne
Publicité