Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 octobre 2011

Breakfast

Se lever, et se préparer un petit déjeuner...

PA220281

Mug Libellule trouvé là : Dans les Tiroirs

Le servir dans un plateau en fil de métal...

PA220285

Aimer la simplicité du pot à lait en émail que l'on peut faire chauffer sur le feu...

PA220284

Déguster son café avec une cuillère de sucre...

PA220280

Aimer cette boutique toute en délicatesse...

PA220291

Neëst

Clic pour y aller & succomber à ces objets du quotidien plein de charme...

PA220288

Vous souhaiter une bonne journée...

neest

Have a good day !

cote_arcades_02

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle charmante façon de commencer une journée!!
N
Un bien joli petit-déjeuner. Tu me fais très envie... Doux week-end. Bisous
J
Aaaah mais c'est gentil ton invitation !! Donc c'est bien demain matin dimanche 9h chez toi qu'on partage tout cela hein. Chiiiiiic :-) Je me régale d'avance.. A demain alors ;-)
A
Oh je partagerais bien ce moment de calme et de sérénité avec toi ! Ohhh mais que vois-je ??? ces mugs me rappellent quelque chose ! Je t'embrasse et hauts les coeurs hein... Bises
C
Magnifique billet, je viendrais bien petit déjeuner chez toi, tiens!<br /> Bises.
Publicité