Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
24 octobre 2011

Les tendances d'Emma

J'ai découvert  chez les Tendances d'Emma un kit Eco Belle...

PA220292

kit_eco_belle_medium

Composé de 15 carrés démaquillants lavables en matières bio (coton, bambou) dans leur boite de rangement

et d'un filet de stockage et de lavage.

PA220294

Le concept ? 

Le voilà en image :

01

02

Et comme c'est une marque sympa, les Tendances d'Emma ont décidé de faire gagner à une de mes lectrices un échantillon de 3 carrés démaquillants.

PA220296

La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :

Combien existe-t-il de kit dans la section maman ?

Pour le savoir, on file sur le site : Les tendances d'Emma

Tirage au sort le 31 octobre

{Concours clôturé}

emma

Les réponses n'apparaitront pas pendant la durée du concours

(histoire de pas copier la voisine !)

cote_arcades_02

Publicité
Commentaires
N
Super ces produits, merci pour cette jolie découvert<br /> Une belle idée de cadeaux!<br /> Belle journée<br /> Pascale
Z
Il y a 5 kits ! <br /> J'avais deja repéré ce site et ces lingettes ecolo<br /> Beau weekend<br /> Isabelle
M
réponse au jeux !4 KITS !!je croise les doigts pour etre tiré au sort !!
V
Très chouette découverte, j'aime beaucoup le principe, merci à toi. <br /> Et pour répondre à la question, je vais dire 3.
M
super cette idées !!
Publicité