Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
14 août 2012

Flâner

Se promener...

P8090005

Découvrir des jolies détails...

De jolies enseignes...

P8090006

Et là au détour d'une rue...

Trouver sa cave à Bonheur !

 

IMG_0133

Située à Tournus dans les anciennes caves de l'Abbaye...

boutique01

Photo Babette Déco

Une boutique qui regroupe un panel de mes marques favorites !

Les cakes de Bertrand, La Marelle, Comptoir de famille, Le Père Pelletier...

boutique12

Photo Babette déco

Un accueil chaleureux, un choix multiple de décoration, senteurs, meubles...

Se dire "on y retournera" car c'est impossible de lutter...

imageaccueil04

Photo Babette déco

Et comme je suis sympa je vous donne l'adresse !

Babette Déco

Place de l'Abbaye

71700 Tournus

Leur site internet : Babette Déco

 

P8090019

Publicité
Commentaires
S
Très bel endroit qui me laisse bien rêveuse et curieuse, je note l'adresse, on ne sait jamais ! Merci !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
R
cest superbe tout ca merci pour la visite ça donne envie bisous<br /> <br /> sev
S
très jolies photos !!!!!!!!!! ça donne envie d'y aller et d'y rester des heures !
P
une très belle adresse deco et une magnifique cave <br /> <br /> biz
A
Je déplore le manque de jolie boutique comme celle ci par chez moi ... <br /> <br /> Jolie post merci pour l adresse
Publicité