Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
27 janvier 2010

Citron

Il m'a tenté, Il m'a fait craqué...

Je n'ai pas pu résister...

Je suis allée en acheter chez le Pâtissier...

SDC12986

La prochaine fois Mr Cayenne Palace on se tait !!!

C'est pas gentil de tenter les pôv' filles qui essayent de ne pas reprendre les kilos perdus

(5 quand même !!!)

En même temps c'est pour ça qu'on s'aime bien...

Entre GouRmAnDs on se comprend !!!

popcornchat

Publicité
Commentaires
F
Oh que ça a l'air bon :) !
H
Mmmmmmmh trop trop bon , rhoooooooooo , j'adore la tarte aux citrons . doux bisous[e%20(24)]
L
[e%20(42)][e%20(42)][e%20(42)]<br /> Je salive à la vue de cette photo !!!<br /> [0%20(58)][0%20(58)][0%20(58)]<br /> Comment résister ??????????<br /> biz<br /> nelly
L
hummmm miam<br /> toujours aussi gourmande lol!!!<br /> de retour depuis dimanche mais avec le décalage horaire + la chaleur dur dur... Donc, la reprise sur mon blog c pour ce week end<br /> Bisous<br /> Lise[coeur05]
C
GOURMANDE!!!!! [e%20(42)] tu as bien raison bisous [ma oursoncoeur]
Publicité