Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
19 mars 2010

Latin

 

Dans ma quête aux vieux livres...

SDC13455

Il a attiré plus que les autres mon oeil

scrutateur sur les étagéres

poussièreuses d 'un bouquiniste...

Grignoté en partie par une souris certainement

pas copine avec les

mots...

SDC13462

Il m'a coûté plus cher...

Mais cette page d 'écriture au tout début...

SDC13458

Cette calligraphie...

Et sa date... 1822

SDC13457

Auront raison de moi !!!

Tout ce que j'arrive à déchiffrer : « Ce livre

est à moi comme la

couronne au Roi.

La France est ma nation comme... »

SDC13460

Et là je n'arrive plus à lire...

Quant à l'intérieur il me rappelle mes cours de

Latin !!!

SDC13461

Il a rejoint les autres ouvrages anciens sur la bibliothèque qui leur

est dédié...

untitled1

Publicité
Commentaires
P
En effet, très beau blog. Anthony a raison...
R
Mots lus et relus par des personnes envolées ...<br /> Mots écrits et retrouvés ...<br /> La Beauté ne craint pas le nombre des années.<br /> Bisous à toi ...<br /> Marie-Ange [émobaguettemagique] <br /> <br /> J'aime aussi les vieux papiers ...
M
j'aime aussi ces vieux livres, qui ont été manipulés, lus...Celui ci est vraiment émouvant avec ses mots en page de garde...jolie pioche !
M
[coeur05][coeur05]"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie" Et là, je me prends à rêver qu'enfin la douceur du printemps va nous émerveiller avec son cortège de pousses toutes neuves !<br /> Bisous [flash][flash][flash][flash][e%20(194)][e%20(194)][e%20(194)][e%20(194)][e%20(194)]
N
magnifique livre<br /> <br /> joli we nath
Publicité