Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÔTE ARCADES
16 mars 2011

Nouvelle déco

Prendre un drap ancien avec monogramme

Le placer tête en bas

P3060257

Et en faire un couvre-lit simple & sobre

Prendre du lin, des draps anciens, des tissus récents...

P3060260

Coudre, découper, assembler...

P3060262

Et poser les coussins ainsi obtenus sur le lit...

P3060264

Transfert ChapeletGraphics Fairy

*

Secret toujours à suivre...

cote_arcades_03

Publicité
Commentaires
E
ton idée est géniale<br /> douw week end
S
je viens de chez Beige et Blanc et tombe sur son post sur le coussin, très charmant en effet. Et moi qui allait tester un transfert de The Graphics Fairy cet après-midi sur du lin (j'avais une crainte sur le rendu sur lin), je vois que ça à l'air de prendre. J'avais un doute. Merci pour ces très belles photos et cette ambiance tout à fait dans mes goûts. A bientôt
N
j'ai vu chez Nat "beige et blanc" tes jolis coussins me permets tu de m'en inspirer pour refaire deux coussins chez moi plus qu'usés, si cela devait poser un souci ne t'inqiètes pas je ne serais pas froisser et il est bien évident que citerais la source <br /> belle journée<br /> gros bisous <br /> Nath
J
Un seul mot "MAGNIFIQUE" Toujours aussi...Comment dire..."So chic"<br /> Bisous ensoleillé de Belgique<br /> Bon We<br /> Joelle (la brocante de nina)
S
tout en simplicite et raffinement, on en redemande!!!!
Publicité